Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes 4 Favoris "Maison" du mois d’octobre

Publié le par Eternl

Mes 4 Favoris "Maison" du mois d’octobre
Mes 4 Favoris "Maison" du mois d’octobre

'Comme à la lumière des bougies' grâce à ces petites bougies tout peut servir de photophore, comme mon seau "trick or treat" en plastique (plus de risque que ca brule) très pratique aussi pour ma petite bougie citrouille, qui ne fondra plus du coup).

3€ à Auchan

Mes 4 Favoris "Maison" du mois d’octobre

Mon DIY, avec une boîte de pringels on obtient, après peinture et nettoyage, une boîte pour mes cotons ;)

Mes 4 Favoris "Maison" du mois d’octobre

Des petits oiseaux dans mon placard qui diffusent une odeur de frais, déjà fan de mon armoire mais alors là je pourrais passer ma journée devant à contempler mes vêtements qui sentent tellement bon du coup

5.90€ Maison du monde

Mes 4 Favoris "Maison" du mois d’octobre

j’adore parfumer ma maison avec des odeurs douces et subtiles et mon choix c’est porté sur cette petite bouteille, le packaging est vraiment à croquer et cette odeur de «Cœur de lin « est à tomber.

5.90€ Maison du monde

Commenter cet article