Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes 4 Favoris "Maquillage" du mois d’octobre

Publié le

Mes 4 Favoris "Maquillage" du mois d’octobre
Mes 4 Favoris "Maquillage" du mois d’octobre

Poudre Compacte Illuminatrice (ce qu'en dit la marque) :

Idéal pour toutes celles qui recherchent un maquillage naturel.
Cette poudre compacte enlumineur se fond à la peau pour un fini velouté et naturel. Son effet soft focus lisse le teint et gomme les imperfections. Sa formule ultra-douce et légère unifie le teint tout en transparence et l'illumine subtilement.
Pour un effet éclatant !

 

Mon avis :

Je l'adore ! C’est mon highlighter préféré ! Je possède la teinte "rose" ! il est génial pour les petits budgets et a une très bonne tenue. Je le porte pour illuminer le haut de mes pommettes, l'arrête du nez, et sous l'arcade sourcilière. Il est idéal pour parfaire et sublimer le teint et lui donner un effet bonne mine.

Prix : 11,90 €

Lien: Poudre Compacte illuminatrice

Mes 4 Favoris "Maquillage" du mois d’octobre

Mascara Big Eyes (ce qu'en dit la marque) :
2 brosses pour un regard à 360° !
• Pour les cils supérieurs, une brosse push up* qui étire et galbe les cils sans paquet.
• Pour les cils inférieurs, une micro-brosse qui capture et sublime les cils, même les plus petits.
* Brosse amplificatrice de volume

Mon avis :
Il sépare bien les cils, donne de la longueur, assez de volume et ne fait pas de paquet. Ce que j'ai vraiment le plus apprécié c'est cette petite brosse qui permet d'appliquer précisément le mascara sur les cils du bas et ceux dans le coin des yeux, sans s'en mettre à coté. Bref très bonne idée ce concept des deux brosses.

Prix : 13 €

Liens : Mascara Big Eyes

Mes 4 Favoris "Maquillage" du mois d’octobre

Fit Me Stick (ce qu'en dit la marque)

• Fond de teint: texture gel ultra légère se fond parfaitement à la peau pour une couvrance sur-mesure et un fini mat velouté.
• Cœur de poudre anti-brillance qui aide à contrôler l’excès de sébum de la peau et matifier le teint toute la journée.
• Format stick nomade qui permet une application rapide et des retouches faciles toute la journée.

Mon avis :

Le fait d’être un stick le rend très pratique, une texture très légère, qui fond sur la peau et donne un fini mat, plus besoin de poudrer après.

Non gras (et non comédogène) ,6 teintes disponibles.

prix : 13€

Lien : Fit Me Stick

Mes 4 Favoris "Maquillage" du mois d’octobre

Baby lips (ce qu'en dit la marque) :
Nourries et hydratées, vos lèvres sont visiblement plus douces et plus belles. Elles sont à croquer !

Mon avis :
Je l'aime ! Il contient un indice de protection SPF 20, des plantes médicinales dans sa composition, et un packagings plutôt attractifs.
Moi j’ai craqué pour Peach Kiss , la teinte nude, qui me correspond le plus .Il tient ses promesses et ne quitte plus mon sac à main.

Prix : 2€

Lien : Baby lips

Commenter cet article