Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes 4 Favoris "Vêtements" du mois de novembre

Publié le par Eternl

Mes 4 Favoris "Vêtements" du mois de novembre
Mes 4 Favoris "Vêtements" du mois de novembre

Mon pantalon de pyjama
de chez Undiz

Très confortable et très geek, parfait pour moi ;)

Mes 4 Favoris "Vêtements" du mois de novembreMes 4 Favoris "Vêtements" du mois de novembre

Mes grosses écharpes et mes gants,

tout noir ou tout vert ou les deux ;)

touvé chez H&M mais il ne les font plus , j ai vu les même écharpes chez Jennyfer pour 7,99 €

lien : http://www.jennyfer.com/fr/accessoires/ceinture-echarpe-gants.html?p=2

;)

Mes 4 Favoris "Vêtements" du mois de novembre

Mes bonnets du week, deux nouvelles acquisitions :

PanPan : chez disney

et le truc que je sais pas trop ce que ça représente, mais il est trop chou et il tiens super chaud : Réserve naturelle

Mes 4 Favoris "Vêtements" du mois de novembre

Mes BOTTINES D'AMOUR QUE J'AIME TROP TROP TROP

On les trouvent plus chez New Look ,mais je les ai trouvé sur ASOS ;)

Bottines : New Look 38,34 €

Commenter cet article