Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes 4 Favoris "Vêtements" du mois de décembre

Publié le par Eternl

Mes 4 Favoris "Vêtements" du mois de décembreMes 4 Favoris "Vêtements" du mois de décembre
Mes 4 Favoris "Vêtements" du mois de décembreMes 4 Favoris "Vêtements" du mois de décembre

Mes pulls de Noël

Tous trop choux ils ont été parfait maintenant je vais les ranger jusqu'à l’année prochaine, pas évident de les porter à d’autre moment

Mes 4 Favoris "Vêtements" du mois de décembre
Mes 4 Favoris "Vêtements" du mois de décembre
Mes 4 Favoris "Vêtements" du mois de décembre

Mon blouson KHAKI

Trop bien dedans et les détails dans la capuche j’adore ( trop trop beau )en plus il est parfait pour la saison c’est parfait il fait ni trop froid ni trop bon .

Lien -->

Mes 4 Favoris "Vêtements" du mois de décembre

Mes big ceintures, taille haute

Une robe noir toute simple une ceinture et hop le tour est joué, une tenue que j’aime beaucoup porté quand je n’ai pas d’idée et quand je vais faire du shopping ( très utile pour les essayages )

Noir, Bleu, Khaki, Rouge, Noir et Doré, Marron, Camel

Mes 4 Favoris "Vêtements" du mois de décembreMes 4 Favoris "Vêtements" du mois de décembre

Collant H&M une vrais bonne surprise, je ne m’attendais pas à cette qualité de collant ils tiennent vraiment bien à la taille et le maintien qu’ils apportent est juste top.

J’en ais deux un opaque et un transparent tout deux de couleur noir.

Transparent : http://www.hm.com/fr/product/18951?article=18951-A

Opaque : http://www.hm.com/fr/product/93990?article=93990-A

Commenter cet article